Membres du personnel de Banyan, Kim Zinck (directrice, réclamations) et Lisa Kallay (gestionnaire, Services aux assureurs) à la conférence de L’Association Canadienne des Compagnies D’Assurances de Personnes (ACCAP) à Edmonton, AB du 10 au 13 mai 2016.
“La Conférence a été une précieuse expérience cette année. Nous avons été particulièrement heureux de constater que l’ACCAP intègre une attention accrue sur la lutte contre la fraude,”a déclaré Kim Zinck. « C’est directement en lien avec l’analytique prédictive que Banyan fourni à ses clients pour soutenir des stratégies d’intervention proactive. »
Lisa Kallay a ajouté, « Du point de vues des opérations de réclamations, c’était rafraîchissant de rencontrer les leaders de l’industrie en matière d’innovation dans la gestion des réclamations. Nous avons eu beaucoup de visiteurs intéressés par notre travail avec la médecine personnalisée – PillCheckMD . Banyan s’est associée à l’élaboration d’un processus visant à appuyer les initiatives de gestion des cas afin de cibler plus efficacement les facteurs contribuant aux durées d’ICD et d’ILD. »
Banyan est un leader de gestion d’invalidité misant sur la technologie pour gérer des cas complexes, initier des interventions proactives et utiliser l’analytique prédictive.